dimanche 27 novembre 2011

Du Changement

En aménageant dans notre maison, on peut dire que nous avons posé les valises: pas besoin de faire le moindre travaux, la maison avait été refaite 3 ans avant notre arrivée. Mais bien sûr, nous sommes un peu capricieux et nous avons voulu mettre notre "touch'", histoire de nous sentir bien et vraiment chez nous.
J'entends encore mon père dire : " Il n'y a rien à faire dans cette maison et pourtant ils veulent déjà faire des travaux..." Mais comme un papa (surtout le mien), ne peut rien refuser à sa fille, il s'est vite retrouver en tenue de bricoleur, comme beau-papa aussi d'ailleurs! Rmmm, rmmm, en fait, sans leur aide, on aurait certainement été moins capricieux...
Bref, oui, j'avoue que nous sommes un peu casse-bonbon mais on en regette pas...

C'est comme ça, que nous avons fait "sauter" la cheminée qui prenait beaucoup de place pour la taille de notre salon. Et voici le poële qui a pris sa place...



3 commentaires:

nanoue a dit…

J'adore!
Vous avez vaiment fait un super boulot!
Après tout, vous avez raison d'être capricieux, c'est VOTRE maison!!!!!

Pervenche a dit…

Quel changement !
C'est super chouette :o)

Eco-createurs a dit…

Ça change tout c'est dingue ! Je rêverai de pouvoir me chauffer comme ça ! Profitez en bien !