samedi 27 décembre 2008

le papa noël est passé



Je crois que mes garçons n'ont pas bien compris pourquoi il y a avait tous ces cartons emballés mais ils ont vite compris qu'ils avaient le droit de déchirer le papier pour voir le jouet à l'intérieur. Ce qui les a perturbé, c'est le fait qu'on leur dise d'ouvrir un autre paquet alors qu'ils commençaient tout juste à s'amuser avec celui qu'ils venaient d'ouvrir. Et comme il y en avait beaucoup, ils ne savaient plus où donner de la tête!
- 2 ardoises magiques
- une ferme
- un jeu de construction (pièces en bois)
- une boite de "baby connects"
- 4 livres
En tous cas, tout le monde a été gâté, notamment moi ; mon chéri m'a offert ce dont je rêvais depuis longtemps: un appareil photo reflex-numérique. Je vais m'éclater à faire de superbes photos de mes bébés; depuis quelques mois, c'était devenu très difficile de les prendre en photo correctement car ils bougent trop et ne savent pas encore poser devant l'objectif; avec mon nouvel appareil, je pourrais avoir un déclenchement plus rapide!!!!

Repas de Noël chez papi jm et mamie jo avec papi gab et mamie mo aussi: ils ont fait le voyage pour qu'on soit tous ensemble!!! Nadine aussi était là.

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Joyeux Noël les garçons :o)
Je suis sure que vous avez été très sage cette année et que le père Noël vous a bien gâté.
Gros bisous à vous deux et aux parents aussi.