mercredi 14 janvier 2009

crocs

En allant chercher mes garçons à la garderie, je vois Alix avec des chaussures blanches qui ne lui appartenaient pas....Je leur mets des chaussettes épaisses et antidérapantes (les pantouffles se perdaient tout le temps dans la piscine à balles de la garderie....). Une "puér" vient me voir en me disant: "On a voulu lui mettre les crocs de Léa, mais il n'a jamais voulu les enlever. On a dit qu'on laisserai la maman se débrouiller...". J'ai trouvé la petite fille (un peu plus grande que lui) très gentille d'accepter les caprices de mon fils.....
Dès qu'il m'a vu, Alix m'a montré tout fier ses nouvelles chaussures. Bon, ben il ne restait plus qu'à détourner son attention et les enlever discrètement. En tout cas si je veux lui faire plaisir, je sais ce que je dois acheter... heu, niveau tenue de pieds, ce n'est peut etre pas le top pour un bébé????

3 commentaires:

Caro a dit…

Ah les crocs...une grande histoire d'amour!! Emma est une crocs addic, avec voute plantaire SVP! D'ailleurs, nous sommes en attente de livraison de sa nouvelle paire...et c'est un peu la crise avec les chaussons "de secours"
C'est très pratique: se lave facilement, se désinfecte... et avec les petits personnages à rajouter à la surface c'est très facile d'apprendre la droite et la gauche. Et il y a plein de couleurs marrantes!
Bises
Caro

cécé a dit…

salut caro,
tu me diras où tu les achètes (je ne savais pas que ca pouvait avoir une voute), apparemment, de plus en plus de personnes en achète et pour l'été ca peut etre cool...:-)

Caro a dit…

Coucou!
Cette fois, je les ai commandé sur le site Sarenza.com mais les pointures ne commencent qu'au 21. Après au moment de la période estivale, tu peux en trouver dans certains magasins de chaussures pour enfants dans le centre de Grenoble.
Je te confirme que c'est cool pour l'été et même en guise de pantoufles ;-))
Bises
Caro