dimanche 15 novembre 2009


La situation: samedi aux environs de 18h. On prépare le repas du soir à 2, les miniatures jouent seuls, sans se disputer et sans nous harceler toutes les 30 secondes: en résumé le pied! On apprécie au maximum étant donné que l'humeur des miniatures est depuis quelques semaines plutôt mauvaise (en clair, on essaie de survivre nerveusement entre les caprices, les disputes, les insolences et les sautes d'humeur...)
Avec super-papa, on s'étonnait donc de cette super-entente gémellaire du jour; on entendait nos 2 mini-pousses se raconter des histoires, jouer, rigoler, jouer et encore rigoler sans prêter attention à ce que leurs parents faisaient (ô, bonheur!)
C'était sans compter cette belle surprise...(cf la photo)
Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, tout en certifiant à mes minots que ce qu'ils avaient fait était une bêtise et qu'il ne faudrait pas recommencer et pendant que super-papa vider le trop plein de la cuvette...

3 commentaires:

Pasca a dit…

ahhhhhhhhh, les monstres! ils ont dû bien rigoler...!

Pervenche a dit…

Excellent !
Ces enfants sont quand même très imaginatifs, et forcément avec quatre mains les bêtises deviennent démesurées :op

Caro a dit…

euh cela me rappelle étrangement une situation....!! Sauf que nous, elle avait descendu l'abattant ;-)) Donc 2 ou 4 petites mains, le résultat est le même...ahahah!! il faut croire que les bêtises sont associés à l'âge!!