Ouais, Steph, mon nouveau canapé............. il pète trop grave!
Faut dire qu'il a été le fruit d'une recherche intense mais presque désespérée; pas moyen de trouver le canapé qui nous convenait. Bon d'accord, on avait beaucoup de critères: en (vrai) cuir, convertible, d'angle, marron et dans la limite du raisonnable question prix. Mission impossible!! Soit on trouvait un canapé en cuir d'angle mais pas convertible, soit convertible d'angle mais pas en cuir...Bref, on avait l'impression de chercher le mouton à 5 pattes.
Il a donc fallu faire une concession: on laisse tomber l'angle (désolée pour Monsieur Chéri, c'était sa condition première, il va encore dire que c'est lui qui est obligé de céder...)
Et exit le canapé d'étudiant déformé, décoloré et tâché de cacao indélibile...ENFIN!
Depuis, mes soirées éveillées sont encore plus courtes : son confort m'incite à sombrer dans un sommeil des plus agréables...
Il ne me reste plus qu'à trouver de magnifiques coussins pour parfaire sa beauté.
NB: Mon super canapé cuir est aussi accompagné de son fauteuil.
3 commentaires:
Je verrai bien des coussins verts "pétants" associé à un tapis de la même couleur que ces dits coussins ;-).... non????!!!!!!
Ahhh ok, j'ai trouvé la personne qui conforte/influence Cé dans ses choix douteux : tv dans la chambre, tapis verts pétants, etc,etc... Merci Stéph !
Si ca te dit Cé, je peux te passer deux gros coussins vert anis ...
Sinon, il est top !
Et il est convertible ?????
Enregistrer un commentaire