C'est après avoir passé une bonne journée que je me décide à re-partager quelques moments de notre vie de famille. Les journées se ressemblent un peu trop à mon goût depuis quelques semaines: prise de bec et de tête avec nos lardons s'enchainent à une fréquence un peu trop élevée alors à part râler, je ne savais pas trop ce que j'aurais pu raconter d'autre.
Donc voilà, nous avons fuit la grisaille de ce dimanche en prenant un bol d'air au ski. Poussés aussi par nos lardons qui nous réclamaient d'aller "faire du ki" depuis 2 semaines, nous avons retrouvé papi Jm sur les pistes de l'Alpe du Grand Serre. Nos lardons étaient A FOND: Alix me demandait sans arrêt "maman, on va en faire encore après manger? Moi j'ai envie!" ; Noa lui me disait "maman, je veux prendre le téléski tout seul..."ou " moi je descends tout seul, je va vite." Et nous, on étaient super-fiers de leurs progrès.
Bref, tout le monde était détendu et on a pu profiter pleinement de notre dimanche en famille. Pas de râleries, pas de chouinage, pas de disputes. Bref, ça coulait, ça roulait... et c'était naturel. Pour ne pas avoir connu ça depuis quelques temps, je peux dire que CA FAIT DU BIEN!
3 commentaires:
ENFIN!!! si cela peut te rassurer, la puce n'est pas mal non plus côté prise de bec et de tête en ce moment.
Ah la bonne fatigue après l'effort, c'est trop bon!!!
Quant à moi, entre celui qui veut changer de maman, et celle qui pense que maman aime plus l'autre ..... c'est bon de voir qu'après tout : c'est pour tous pareil ! J'ai peur de l'adolescence......................
FAITES DES GOSSES QUI DISAIENT !!!!
Heureusement y a les soirées copines pour se raconter nos malheurs !!!!! ;-)
Bon, alors je ne suis pas seule à avoir des enfants qui me mettent parfois à rude épreuve???C'est rassurant...enfin presque;-))
Enregistrer un commentaire