samedi 18 décembre 2010

Brèves de Week end.

Brève n°1
Il y a quelques jours, alors que je me plaignais de mon mal de dos chronique, Noa m'expose sa nouvelle théorie expliquant ma douleur.

- Maman, pourquoi t'as mal au dos?
- Ah si je le savais mon chéri...
- Toi, tu as des trop gros nénés ptêtre...

Mais pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt...


Brève n°2
- Nous, on a bientôt 4 ans et Quand on-on-on a 5 ans, alors, papa maman sont vieux."
Sans commentaire.


Brève n°3
- Maman, toi me donne la soupe
- Non, tu manges tout seul, moi aussi je mange.
- Si maman, toi é me donner, z'en peux plus...


Brève n°4
Alors nous, on aime le ski ! Papa est maman n’ont même pas encore fait leur première sortie qu’on en a déjà 2 à notre actif! C’est Papa qui est à fond. Même par – 9° au soleil, on se retrouve emmitouflé sous plusieurs couches de vêtements, les skis aux pieds et c’est parti mon kiki ! Pour l’instant, on commence à savoir descendre en chasse-neige mais sans virage. Ce qu’on préfère, c’est bien le téléski, on dirait presque un manège ! Mais alors qu’est-ce que ça fatigue le ski !!

Vous aurez peut-être remarqué qu'on n'a pas trop confiance dans la conduite de papa, alors, on préfère se protéger...


3 commentaires:

Pervenche a dit…

Excellente cette photo !
J'aime beaucoup la réflexion sur les gros nénés, cette solution n'aurait pas été soufflée par super Papa ?
Et sinon, Steph, tu arrives à reconnaitre Alix là ? ahahahah

nanoue a dit…

Comme Pervenche, j'aime beaucoup l'explication du mal de dos ;-)!
Vous avez bien raison de profiter à fond du ski.
Alors Alix est... à.... côté de son frère ;-))!

Pervenche a dit…

Ah ben oui, tu avais raison Steph', je l'avais pas vu hi hi hi