lundi 22 décembre 2008

faire du yoga







Depuis maintenant 3 ans, je pratique le yoga, disons que je suis des cours collectifs. Je n'ai pas du tout de prédispositions mais cela me fais du bien de m'échapper 1h30 par semaine de mon quotidien de maman : super-papa rentre vite du boulot, petit récapitulatif de la journée des loulous pour qu'il puisse "prendre la température" de leur humeur (de la mienne aussi d'ailleurs!) et dernières consignes et me voilà partie pour 1H d'exercices intensifs (oui oui le yoga peut être intensif et peut faire transpirer!!) puis 30min de relaxation/techniques de respiration. Je reviens toujours en pleine forme physique et mentale. C'est mon bol d'air de la semaine!


Et non, ce n'est pas moi sur la photo...



Le problème, c'est qu'il y a interruption pendant les vacances; j'essaie donc d'en faire à la maison pour ne pas casser le rythme....et je dis bien J'ESSAIE.....car faire du yoga avec 2 stroumphs dans les parages relève de l'exploit!



Evidemment, ils veulent faire la même chose que maman, sur le tapis de maman: à 4 pattes, sur le dos, sur le ventre....et tout ça en 3 secondes top chrono...il y en a toujours un pour me toucher les cheveux, se mettre entre mes jambes, me grimper sur le dos......bref, rien de reposant, ni relaxant...Je vous laisse imaginer la situation...

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Voilà une très bonne chose, que d'arriver à se trouver un moment rien que pour soit, même en ayant deux loulous :o)