mercredi 24 décembre 2008

"vidage" d'armoire et autres bêtises....


Voilà une petite liste des dernières trouvailles en matière de bêtises de mes jujus; trouvailles entre hier et aujourd'hui (aïe, la journée n'est pas finie!)

- vider le tiroir à chaussettes de papounet.

- enlever le linge mouillé que je viens juste d'étendre

- mettre en marche le lave-vaisselle

- vider les jouer de l'armoire (j'ai oublié malencontreusement de la verrouiller)

- renverser la bouteille d'eau sur la table puisque maintenant mes jujus savent monter sur les chaises, ils peuvent accéder à ce qu'il y a sur la table (là aussi, c'est la faute de maman, je n'ai pas rebouchée la bouteille)....

-dessiner sur les murs (peu importe la pièce, un mur blanc fera bien l'affaire!)

- monter le camion sur le canapé puis monter sur le camion.

Encore rien de bien dangereux pour l'instant mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir les lâcher du regard; car c'est uniquement quand je suis bien occupée que ces bêtises arrivent.
Si je ne les vois plus et surtout si je n'entends plus rien, je suis à peu près sûre de les retrouver tous les 2 au même endroit, en train de faire une conn******
A noter que c'est toujours Alix qui en est à l'origine; on va dire qu'il a un esprit inventif?????

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Vive le bordel youpiiiiiii !!!
euuuh c'est un mot à ne pas employé devant les enfants, biensur :op