lundi 29 décembre 2008

WE de repos...enfin presque!

Nous avions confié les garçons à mes beaux-parents pour le WE: OUF! Ces derniers temps ont été assez difficiles avec les maladies qui n'en finissent plus, donc super-papa et moi sommes bien contents de faire une petite pause dans notre métier de parents (bien plus difficile que celui d'institutrice, d'ailleurs!).
Au menu, shopping intense et 1ère sortie de ski-surf....
Dimanche soir, je m'attendais donc à de grandes retrouvailles avec mes poupons: calins, rigolades....ben, cela n'a pas été vraiment le cas: Noa est allé faire de gros calins à son papounet, donc je me suis dirigée vers mon autre fils (et oui, voilà un avantage d'avoir des jujus, le seul????) qui m'a ignoré en beauté! PAs un bisous, pas un calin, pas un regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ayant décidé de le laisser tranquille et de revenir vers lui un peu plus tard, je m'en vais vers mon Nono: pas plus de succès, il m'a lancé un regard NOIR mais NOIR qui m'a fait baissé les yeux....C'était clair, mes loulous me faisaient la tronche parce que je les avais laissés 2 jours.
C'est sans pitié les gosses!!!!!
Au bout de quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre mais le message était sans équivoque: "Maman, tu n'as pas le droit de nous laisser."

0 commentaires: