mercredi 19 mai 2010

A la garderie

avril 2008: 1 an

avril 2009: 2 ans


mai 2010: 3 ans




Un photographe vient chaque année la garderie, à la même période. 2 semaines après les séances-photos, les parents peuvent feuilleter l'album pour admirer leur enfant sur une demi-douzaine de photos, toutes en portrait. J'ai la chance d'avoir 2 enfants, donc 2 fois plus de photos individuelles, plus 2-3 photos de mon duo infernal. J'adore ce moment, où sous le regard attentif (et certainement amusé) des auxilliaires (qui me voient en totale admiration devant les photos de mes enfants, complètement gaga, bref)......., je dois choisir (et au prix de la photo, je peux vous affirmer qu'on s'oblige à choisir, rmmm, rmm..). Mais je me rassure en me disant que toutes les mamans doivent faire pareil...hein, c'est vrai?
Les photos de cette année sont donc les dernières faites à la garderie, les dernières de mes lardons en tant que bébés schtroumpfs: l'an prochain, ce sera la première photo de classe!

Alors, qui est qui?


11 commentaires:

Caro a dit…

Ils ont à craquer tes loulous!
Bon aller, je me lancer. Sur la dernière fois, Noa est en polo rayé avec les cheveux plus long
En avril 2008, Alix est en polo marron et sur celle de 2009, il est polo rayé marin....en attendant le verdict...

L'année prochaine, c'est photo de classe et cela fait bizarre...J'ai choisi lundi celle d'Emma ;-))

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ah ouais !! dur dur !! je ne saurai pas répondre..... !
c'est chouette, maintenant une coiffure différente pour chacun...
et eux, est-ce qu'ils savent se reconnaître sur leurs photos ??
Chez moi, les 2 qui se ressemblent le plus (Lisa et Alexis) se confondent mutuellement sur les photos de bébé, avant qu'il y ait vraiment assez de cheveux pour différencier fille/garçon...!

nanoue a dit…

Trop facile!
Alix-Noa
Alix-Noa
Noa-Alix!

Alors alors?????

Marie a dit…

Pour moi, Alix est toujours sur la gauche...

Ana DuCocon a dit…

C'est super de voir l'évolution comme ça :-D
Ils sont vraiment trop beaux tes fils!
De futurs tombeurs!

Pervenche a dit…

Trop facile !
Noa - Alix
Alix - Noa
Noa - Alix

On gagne quoi ?

Pervenche a dit…

Bon, en tout cas, les photos sont magnifiques et les garçons sont à croquer !

nanoue a dit…

Euh Pervenche??? t'es pas un peu gonflée???? facile quand on à les réponses!!!! ;-)

Pepette a dit…

Oh qu'ils sont beaux!
Mais je serais incapable de dire qui est qui ...

Nous c'était il y a quelques semaines et comme toi, le choix est difficile mais il faut en faire un parce qu'au prix de sphotos ...

cécé a dit…

voici le verdict:
Noa -alix
alix noa
noa- alix
Pervenche, t'as triché, ça compte pas;-))
stephie: ils se reconnaissent depuis peu, la coupe de cheveux les aident et ils reconnaissent bien leurs vetements...
MArie: ça fait plaisir d'avoir un commentaire;-))
Merci pour tous les compliments, je transmets à mes lardons...

Anonyme a dit…

Ils sont à croquer !!!