mercredi 24 juin 2009

les "ciises"


Alix: "Alors moi les cerises, et bien c'est simple, j'en rafole...(heu un peu comme tous les fruits d'ailleurs)...j'arrive même à enlever le noyau tout seul. Il faut me dire stop, sinon, je ne m'arrête pas. Pendant que j'en mange, maman n'arrête pas de me dire de faire attention, elle est toujours avc une serviette pour m'essuyer car elle dit que ça tâche, la cerise. Alors, elle guette la moindre goutte, m'équipe d'un bavoir ET d'une serviette sur les genoux. L'autre jour elle a tellement râlé car il ya avait des tâches sur mon nouveau t-shirt (et oui, malgré tout l'atiraille de protection!), que la fois suivante, elle a décidé de me mettre à poil pour mangermes cerises. Elle est folle ma mère mais elle ne peut se résoudre à me priver de cerises, la saison est tellement courte et j'aime tellement ça!"

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Tout nu c'est la meilleure solution !
Et tu as bien raison Alix, c'est trop bon les "ciises", faut en profiter :o)