dimanche 22 novembre 2009

Paroles d'enfants, la suite.

1ère situation: Super-papa vient de butter le pied de Noa avec la porte d'entrée (sans gravité je précise). Noa chouine un peu en disant "aïe, papa". Super-papa lui fait un "bisou qui répare tout" ce qui console rapidement Noa. Mais ce dernier n'oublie quand même pas de rapeller à super-papa: "gros clown papa!"...Aurait-il de la répartie ce petit??? Ou un fond d'insolence???

2ème situation: Toujours super-papa qui vient de me prouver en recherchant dans un dictionnaire que l'expression "faire chabrot" existait vraiment. Ouais, avouez qu'il y avait de quoi douter. Il en a bien sûr rajouté en disant que Zola (oui oui Emile!) utilisait cette expression dans ses romans....Donc dans un élan de narcissisme et d'autosatisfaction, il dit à table "mais qu'est-ce qu'il est intelligent papa!!" Alix a gentiment répondu: "et pas maman!" C'est ça qu'on appelle la solidarité masculine??? Mais qu'est ce que je vais faire, moi, au milieu de cette éffusion de testostérone???

4 commentaires:

nanoue a dit…

Waouhh, ça fait toujours plaisir;-)
Pour lutter contre "ta" prédominence masculine j'ai bien une idée, mais....des jumelles??
3 contre 3, égalité parfaite!!!!! ;-)

Caro a dit…

Ah mais tu te trompes, peut-être qu'il s'agissait d'une question et non d'une affirmation!!
L'idée de Nanoue est pas mal non plus, faut juste que tu sois sûre de ton coup..ahaha!! Mais cela serait bien 2 petites Nanettes ;-))

cécé a dit…

Non, mais ça va pas la tête!!!!!!Je préfère me sentir en minorité pour le reste de ma vie...

Pervenche a dit…

Rassures toi Céline, tu es peut être en minorité à la maison, mais sans toi, ces 3 hommes ne seraient rien !
Et ils le savent bien, va :o)