vendredi 4 décembre 2009


Gros lardon et petite crevette jouent au docteur. C'est Gros lardon qui fait le docteur: il examine son patient (super sage le patient) en lui mettant un feutre dans l'oreille, prend une boite à chaussures pour la mettre sur le dos de son patient (j'avais déjà parlé de la capacité de mes gnomes à détourner un objet de son utilisation première?) et finit par compter le nombre de doigts de pieds, examen bien sûr essentiel quand on va voir le docteur...En même temps, un médecin qui contrôle tout, c'est rassurant, non? Je tiens à préciser que le patient en question a bien 5 orteils à chaque pied, notez que c'est la première chose que super-papa a vérifié quand ses rejetons sont sortis de mon ventre...Mon petit doigt (de la main, bien sûr!) me dit que les malettes de docteur commandées au "petit papa panoël" (dixit Alix) vont avoir du succès...

2 commentaires:

Pervenche a dit…

une question que je me pose ...
c'est quel genre de docteur tu emmènes tes enfants ?????

cécé a dit…

Je t'assure qu'il est à peu près normal, je dis à peu près car, il pose des questions parfois bizarres...