mercredi 23 décembre 2009

Message du Père Noël

Voici un site que je viens de trouver sur internet http://pnp.sfr.fr/ .Certes, ce site a un rapport direct avec un grand fournisseur de téléphonie mais j'ai essayé et je dois dire que je trouve le résultat plutôt sympa pour les enfants qui croient au père Noël. Je ne pensais pas du tout il y a quelques semaines que mes schtroumpfs s'interresseraient autant au père Noël, mais devant leur enthousiasme grandissant, j'ai envie de cultiver ce mythe qui nous a tous fait rêver. Si vous voulez voir ce que ça donne sans rentrer vos coordonnées, voici le lien du message que j'ai fait pour Alix http://pnp.sfr.fr/voir/79f0e32720591652a729e167bca6cd2f

2 commentaires:

Caro a dit…

Moi aussi je l'ai fait pour Emma et elle en revenait pas que le Père Noël ait une photo d'elle, sache ce qu'elle voulait, etc...Elle a été très contente de "voir" le "VRAI" père noël. Ce site est excellent et ne fait que le bonheur des petits! pas que du commercial pour 1 fois lol

Pervenche a dit…

C'est le truc du moment, toutes mes copines avec enfant l'on fait ... mais c'est vrai que c'est bien fait, et c'est trop mimi.
J'imagine leur tête !
JOYEUX NOËL les loulous