vendredi 9 juillet 2010

La reprise ou plutôt le début des vacances...


Les joies de l'été: une glace sur la terrasse...(Alix en haut)

Y aurait-il eu un bug sur mon blog depuis plus d'un mois?

Rmmm, rmmm, en fait, c'est dans mon cerveau qu'il y a eu un bug...Mes neurones ont frisé la surchauffe en cette fin d'année scolaire! Mes excuses? Une classe de mer qui a mis à rude épreuve ma patience et mes nerfs (même si tout s'est bien passé et que ce fût une riche expérience!), une maladie de Noa, une autre d'Alix, un week end à Marseille en hôtel avec les gnomes, des sorties entre copines, des évènements de fin d'année à l'école... Bref, mon corps m'a lâché, le traitre, lui qui a tenu tout l'hiver sans broncher; il a attendu la fin juin pour prendre le contrôle de la machine (une angine carabinée m'a mise K.O).

Une copine m'a dit: "non mais tu crois quoi, t'as plus 20 ans, quand tu rentres chez toi, tu peux pas te reposer, t'as une famille". D'accord, j'ai abusé mais merde, cela faisait tellement longtemps que j'hibernais dans mon 64m² que je me suis crue superwoman. J'ai cru pouvoir gérer une vie sociale, culturelle, familiale et professionnelle à fond. J'y ai cru vraiment.

Depuis mon angine, la "je fous-rien attitude" m'a terrassée, pendant plusieurs jours, (heu semain à vrai dire), j'ai fait le minimum vital sans avoir le courage d'aller surfer sur internet et encore moins sur mon blog. Lolo n'en revenait d'ailleurs pas de mon sevrage d'internet...
Mais je commence à refaire surface, normal, les vacances sont arrivées et je vais le crier haut et fort: pour 2 MOIS! Oui, comme ça, c'est fait, tout le monde va me détester, j'ai d'la chance, je sais....



Pour cette reprise, voici une "perle" de mon Nono:

Un soir, Super-papa va chercher ses héritiers à la garderie. En papa très consciencieux, il demande à L., l'auxiliaire de puériculture comment la journée s'est passée...
L: - Très bien! Bien mangé, bien dormi et bien joué! ah, il faut que je vous dise...Tout à l'heure, Noa était derrière moi et il me dit "oh L., pourquoi toi a des miettes sur ton tee-shirt??"...

Super-papa: ???........

Evidemment ce n'était pas des miettes mais ...des péllicules...
Je vous dis pas comme j'étais contente de ne pas être allée chercher mes lardons ce jour-là...

NB: L. a raconté cette histoire en précisant que ça l'avait beaucoup fait rire!

3 commentaires:

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ahhh vous r'voilà ! ça fait plaisir....
et bonnes vacances !

nanoue a dit…

ENFIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Mais de qui les petis peuvent-ils bien tenir leur goût pour les glaces???!!!

Bon super-woman, repose toi bien pendant tes vacances, parce qu'à l rentrée tu "ra"ttaques le sport ;-)!

Pervenche a dit…

Les vacances, rien de telles pour une superwoman :o)
Profites en à fond.
J'adore l'expression: "ses héritiers" ehehehhe

Et sinon, tu reprends le sport ????