jeudi 16 avril 2009

Mystère?

Hier, en fin d'après midi, je découvre une couche usagée au milieu de la cuisine; bon passons, je coince un petit bonhomme qui passe par là en lui faisant bien comprendre que les couches sales, on ne doit pas les sortir de la poubelle et accessoirement, on laisse "tranquille" tout ce qui s'y trouve même si c'est drôle d'ouvrir et d'inspecter son contenu....Idem avec le 2ème petit bonhomme....
Quelques heures passent et je m'aperçois que Noa a le pantalon entièrement mouillé comme s'il avait posé son royal postérieur dans une flaque d'eau...
- "Noa, va dire à papa qu'il te change la couche..." Ben oui, après en avoir changé au moins 6 dans la journée, je passe le relais...
- "Mais...., il n'a pas de couche ton fils!"
- "Quoi????"
Et là, la découverte de la couche usagée me revient en tête....
Bien sûr, super-papa m'accuse d'avoir oublié de mettre une couche à mon fils, du genre, "Oh, c'est pas grave ma chéri, ça arrive à tout le monde mais avoue-le, je le dirais à personne..."
Non, non et non, je n'ai pas oublié de lui mettre une couche! La seule hypothèse est qu'il ait réussi à enlever les attaches de la couche, déboutonner le body et enfin tirer la couche pour la faire sortir par les côtés de sa salopette...J'ai quand même du mal à imaginer la situation...Bref, le mystère reste entier.

2 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahaha excellent...
je pense que ca mérite une enquête plus approfondie !
Je les imagine bien tous les deux, en train de comploter ensemble pour faire le coup :op

nanoue a dit…

Je suis bien d'accord avec Pervenche....ça sent le complot fraternel!!!!!