lundi 22 juin 2009

Encore!

Et oui, encore! Encore des chaussures! Super-papa a craqué pour ces tongues (avec lanières derrière quand même) en faisant les courses. Je précise bien que c'est super-papa et pas moi! On dit toujours que ce sont les mamans, hein?

Bon, c'est vrai qu'en majorité, c'est moi qui "équipe" mes enfants. Faut dire que les achats de super-papa se révèlent souvent...comment dire....je ne vais quand même pas dire nuls, non, je vais dire inadaptés. Comme par exemple, pour leur 1 an, les jouets que je voulais leur offrir semblaient "pas assez éducatif" pour lui. Alors il a voulu absolument prendre un jouet qui lui paraissait justement EDUCATIF. Bien sûr, en bonne "épouse", je ne contrarie jamais l'Homme ;-).
Mais....le jouet en question ne les a jamais vraiment intéressé, il faisait en plus un bruit monstre et pour arranger le tout, il coutait la peau des fesses! Enfin bref, il en a conscience et depuis il me laisse gérer la partie "achat de jouets".
Pour ce qui est des super-méga-jolies tongues, j'ai aussi le pressentiment qu'elles ne vont pas beaucoup être utilisées, notamment à cause du bout de plastique entre les doigts de pieds....Mais chut, la non plus je n'ai rien dit, je suis un peu sadique, j'attends qu'il s'en aperçoive tout seul....Je suis toujours en train de lui dire que sans moi, ses gosses ne seraient même pas habillés mais finalement, c'est vrai que je préfère gérer cette logistique comme je l'entends, c'est moi la maman, non mais!

3 commentaires:

nanoue a dit…

Comme toi je préfère gérer cette logistique!!! c'est tellement sympa....

Pervenche a dit…

Rien que pour les voir avec des tongs, je trouve ça génial :o)
Les filles adorent gérer la logistique mais toute initiative est toujours sympa, et surtout drôle ahahah :o)

Caro a dit…

Ah, les papas, c'est pas que mais bon des fois c'est pas vraiment ça côté logistique...surtout avec une fille!! Mais c'est adorable de voir qu'ils ne pensent qu'à leur progéniture ;-))
Moi, je dégrossis et après je lui demande son avis...pour ne pas le laisser pour compte!