jeudi 12 février 2009

lever de sieste


C'est le moment "activités calmes" d'après la sieste, chacun a son jeu, pas de dispute, concentration extrème; ces moments sont rares mais ils me rassurent: mes loulous ne sont peut être pas hyperactifs comme je le croyais il y a quelques temps! Ils sont tellement bouge-bouge, mais je m'aperçois aussi qu'ils sont capables de rester concentrés sur des histoires ou des ejux de construction...Non, ils ne sont pas hyperactifs, ils sont juste 2 petits stroumphs en pleine forme et plein de curiosité mais qu'il est parfois difficile de suivre. Bon au moins depuis quelques mois, j'ai une grosse pause dans la journée: la sieste qui dure au moins 2h! Dire que jusqu'à ce qu'ils aient 1 an, ils ne dormaient que par phase de 40 min; maintenant c'est royal, j'ai 2h pour moi dans la journée: pas de ménage ou autre corvée, rien que des occupations positives (ou même la sieste!)
ps: admirez la "tenue d'intérieur" de mes loulous les jours où on ne sort pas de l'appart à cause du froid ou de la neige;-)

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Maintenant qu'ils savent bien quelle clef va dans le quel trou ...
faites gaffe qu'ils ne vous enferment pas dehors ahahahah