vendredi 27 février 2009

rencontre

Mercredi, le beau temps nous permettant enfin de rester plus de 10min dehors sans se dire "pu*****, qu'est-ce qu'il fait froid!!!!", j'ai pris mes loulous par la main pour respirer le grand air de Jarrie. Lors d'une petite pause au soleil, mes garçons se sont fait aborder par une toute jeune fille blonde aux grands yeux bleus, qui leur a fait un peu de rentre-dedans, il faut bien l'avouer (et oui, mes loulous sont déjà des tombeurs...). Sauf, que la petite fille en question avait tout juste 3 mois de plus que mes grignettes mais aussi une tête et environ 6kg de plus qu'eux....Elle avait "flashé", (comme on disait quand j'étais ado) plus particulièrement sur Noa mais mon petit sauvage partait en courant en lui disant "nooooonnnnn" dès qu'elle s'approchait de lui...Bon, le contact n'a pas vraiment été établi mais peut-être qu'il n'aime pas les "grandes blondes"...Son frère avait plus l'air content qu'elle ne s'interesse pas trop à lui...
Enfin, moi je me suis bien bidonné en regardant ces mini-hommes connaitre leurs premiers pas dans le mystère des relations hommes/femmes....

2 commentaires:

Pervenche a dit…

Ca promet ....
Si ca commence déjà !

Caro a dit…

Faut dire qu'ils sont tellement mignons!! ils vont faire des ravages ;-0
A cet âge, les filles sont beaucoup plus entreprenantes!! Je sais de quoi je parle: la mienne n'est pas timide!!