lundi 2 février 2009

WE chez papi jm et mamie jo

2 nuits à la Mure pour mes loulous, toujours très contents d'aller faire tourner en bourrique leurs papi-mamie...Enfin du repos pour nous: la fin de l'année 2008 et le début 2009 ayant été perturbés par les rhino et autres du genre, cela nous a fait du bien de lacher prise pendant 2 jours; c'est même indispensable!!! Evidemment, il faut en avoir la possibilité car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des baby-sitters gratuits.....
Bref, malgré le fait que mes loulous m'aient encore totalement ignoré quand on est allé les chercher, je ne regrette jamais : la "bouderie" ne dure jamais très longtemps...Et puis je mets cette réaction sur le compte de leur amour pour moi...ils ne peuvent pas se passer de moi et me le font comprendre comme ils peuvent....;-) Oahhhh, la réaction de la mère jalouse....

Bon et puis papi et mamie ont eu une belle récompence quand leurs petits-fils ont dit "mami" et aussi "papi"! Ca y est, ils vont parler!!!!

1 commentaires:

Caro a dit…

Quoi!? Vous avez osé les laisser 2 jours, non mais!?
Qu'est ce que cela fait du bien, hein? du calme, prendre son temps... même si ces petits bouts nous manquent quand ils ne sont paslà ;-)
Pour le langage, préparer les boules quies, car dès qu'ils ont eu le déclic, ce sont de vrais moulins à paroles!!