dimanche 19 juillet 2009

belle journée!

L'Obiou

Après une sale journée sur tous les points, voilà une belle journée sur tous les points elle-aussi qui vient de se terminer....Ce matin, le soleil était au rendez vous, la chaleur pas trop mais quand même, on pouvait se balader en sweat. Ca met de meilleure humeur mon esprit....

Après une balade tranquille dans la Mure-city, nous avons même osé nous mettre en terrasse pour boire un sirop...on a presque fait les touristes...

Cette après midi, je recevais mes copines de collège-lycée pour le goûter. On ne s'était pourtant pas "dit rendez vous dans 10 ans, place des grands hommes" mais après de nombreux mails pour se fixer une date, nous avons réussi à se retrouver autour d'une tarte au citron et d'un crumble...Ce fût court mais vraiment très sympa et cela donne envie de recommencer bientôt...Alors, Karen, Caro, Pasca et Estelle, j'espère qu'on n'attendra pas nos 40 ans pour se refaire une rencontre????

2 commentaires:

Pasca a dit…

ah, non on n'attendra pas nos
4..! c'était sympa, j' ai l'impression qu'on s'est jamais quittées...! alors à bientot pour un autre gouter!

Caro a dit…

Promis on n'attendra pas nos 40 ans ;-)) maintenant que nous avons réussi à se revoir! c'était le plus compliqué ;-)) Et puis les petits bouts se sont bien amusés. Et c'était tellement agréable d'avoir des bisous de tous ces petits poussins!!
Comme Pasca j'ai eu l'impression de ne pas s'être quitté aussi longtemps...même si les discussions ont évoluées depuis le lycée ;-))