vendredi 24 juillet 2009

Premier feu d'artifice




Pique-nique du soir autour du château

Bon, mon article est un peu du "réchauffé" étant donné que je vais parler du 1er feu d'artifice de mes gnomes, c'était à Jarrie le 13 juillet dernier. C'était aussi le 1er pour Camille! Nous avons regardé le feu de loin (il était tiré depuis le chateau de bon repos), chacun de nous (Pervenche, lolo et moi) avec un mini-pousse dans les bras, tous bien accrochés à leur parent. En ce qui me concerne, je portais Noa qui ne voulait absolument pas descendre (et porter un p'tit de 12kg pendant tout un feu d'artifice, c'est un peu lourd) et qui m'aggrippait de toutes ses forces. Il ne voulais même pas regarder le feu, rien que le bruit le faisait trembloter. Alix n'était pas tranquille non plus et s'accrochait très fort à son papa. Quant à Cammillou, elle a tout regardé mais semblait complètement hypnotisée avec les yeux bien équarquillés, pas forcément très très tranquille....Bref, les "oaououou", "oh la belle bleue"....ce n'était pas encore pour cette année...On retentera peut-être pour le 15 août, s'il y en a dans la région.....

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Pique-nique très sympa, une petit partie de foot avec les garçons, le feux d'artifice dans la rue (car depuis le balcon, on voit rien) !
Merci pour la soirée.