vendredi 24 juillet 2009

Grand départ


Demain, c'est le grand départ pour 2 semaines de vacances!!!!! On est fin prêt, faut dire que ça fait 2 jours que je prépare et ce n'est pas une corvée pour moi (j'aime beaucoup moins le rangement du retour, bizarre, non?)
- la voiture est blindée,
- le courrier est à jour
- la pharmacie complète
- la pochette de CD pour la voiture est remplie
- le sac de jouets garni
- les adresses prêtes pour les cartes postales
- le ménage est même fait pour ne rien avoir à faire en rentrant.
- l'essentiel n'a pas été oublié: maillot de bain, serviettes, crème, chapeaux, seaux et arrosoirs...
- accessoirement, on a fait le plein de livres avec le fol espoir d'avoir du temps pour bouquiner...Non, on ne rigole pas, merci!

On est donc parti pour 1 semaine à la Londe (vive la foule de la côte d'azur! J'suis en train de me dire qu'on est un peu barjot d'aller à la mer en plein été....) puis 1 semaine au calme et là je crois que le mot est faible puisqu'on va à ...Méjannes-le-clap.....J'avoue qu'avant d'ouvrir le catalogue de l'organisme qui va nous héberger, je n'avais jamais entendu parler de ce bled, d'ailleurs, quand j'évoque ce nom à quelqu'un, personne connait...Serait-ce le trou du c** du monde???? Même pas peur, moi! M'en fiche, du moment qu'on change d'air!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bon désolée quand même pour ceux qui ne partent pas tout de suite ou qui ne partent pas du tout...)

4 commentaires:

Pasca a dit…

bonnes vacances et profitez en bien.... plein de messages au retour!

nanoue a dit…

BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!

Caro a dit…

Bon ben c'est trop tard pour vous dire bonnes vacances! j'espère que vous en aurez bien profités!! avec pleins d'anecdotes à raconter ;-))
Pour La Londe, y'a pire comme endroit pour la foule en plein été... vous logiez à quel endroit? nous c'est la destination que l'on apprécie surtout avec les enfants

Pervenche a dit…

Bonnes vacances les loulous :o)
Profitez bien de la mer et des parents.
A très vite, Camille et Pervenceh