vendredi 3 juillet 2009

Mercredi chaud chaud


Dur-dur d'être jumeaux!!!! Ben oui, je n'ai pas encore osé emmener mes schtroumpfs toute seule à la piscine. Avec le monde qu'il y a, j'ai bien trop peur de ne pas arriver à les surveiller sans hurler toutes les 10 secondes "reste ici, tu t'éloignes trop!"; j'ai aussi bien trop peur d'en perdre un de vue si je dois aller chercher l'autre qui vient de glisser...Bref, si c'est pour stresser comme une malade, revenir épuisée, ce n'est pas la peine! Et comme les jumeaux ne sont pas livrés avec une 2ème paire d'yeux ni une 2ème paire de bras, je ne préfère pas tenter le diable.

Je crois par contre que la prochaine fois, j'essaierai quand même bien d'aller au lac, c'est peut-être moins difficile...

Tout ça pour en venir au fait que mes loulous ont dû se contenter d'une mini-piscine (on l'a quand même appeler "piscine", ça fait plus exotique) sur la terrasse. Quand Alix a commencé à dire à Noa "aïe, zizi", je me suis dit qu'il fallait rajouter une 2ème mini-piscine (encore plus mini que la 1ère!) pour qu'ils aient un minimum d'espace vital.

La terrasse s'est transformée finalement en piscine aussi: j'ai épongé avec ma serpillère au fur et à mesure de la baignade pour ne pas que l'eau s'évacue directement chez le voisin d'en dessous comme par temps de pluie et qu'il se demande ce qu'il se passe....Mais bon, mes gnomes petits poissons se sont éclatés, et on attend avec impatience le week end pour pouvoir aller à la vraie piscine avec super-papa!



2 commentaires:

pasca a dit…

l'essentiel y est! on peut toujours se retrouver au lac, a 2 pour 3 loulous on devrait y arriver!

Pervenche a dit…

Sympa les piscines improvisées !
Je suis sure qu'ils n'en réclament pas plus :o)