dimanche 7 février 2010

Charliiiiiie!!!!!

J'y étais!!
Mercredi 3 février au Summum...Le temps d'un concert, je suis revenue 10 voir 15 ans en arrière...Coiffée de ma queue de cheval, mon levis et ma doudoune, je me suis transformée en groupie de Charlie Winston. Bon c'est vrai, que je n'ai jamais été une fan hystérique d'un chanteur ou acteur, même au seuil le plus critique de ma période ado-con...J'avais bien quelques posters de Roch Voisine, Kévin Costner ou de MAc Gyver accrochés dans ma chambre mais je n'ai jamais pleuré ou crier en adulant l'un d'entre eux. En fait, avec le recul, je me dis que j'étais finalement "soft" sur ce terrain-là (mes parents seraient un peu plus nuancés concernant d'autres réactions pubères, mais je n'en dirais pas plus...)
Pourtant, mercredi, en arrivant au concert, j'avais envie de sautiller dans tous les sens, de crier "Charliiiiiiiiiie", de tout faire pour mieux voir mon idole y compris faire du charme à un vigile, passer mon temps à prendre des vidéos complètement pourries de la scène avec mon téléphone en pensant à mes copines vertes de jalousie (je vous épargerai la diffusion de mes vidéos, elles sont vraiment trop mauvaises)... Bref, je me suis quand même auto-rappelée mon statut d'adulte de 30 ans et en plus maman, alors je me suis contrôlée comme cela doit se faire en société...mais croyez-moi, j'en avais des fourmis dans les pieds!!!
Tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé le concert, je me suis vraiment fait plaisir, même en restant debout pendant 2h30...Pour moi, Charlie Winston a assuré grave (merde, mes hormones d'ado refont surface), en même temps, je ne sais pas comment dire d'une autre façon, donc je disais, Charlie Winston a assuré grave!

Et vous, vous étiez (ou vous êtes) une vraie fan (celle qui cicle et qui tombe dans les pommes)?

6 commentaires:

nanoue a dit…

En effet, tu t'es très bien tenue ;-) comme toi, j'ai ADORE le concert ; trop fort Charlie ;-)

Stéphie, Domi et toute la clique a dit…

ahhh un bon concert... ça fait du bien !!
non, tout comme toi, je n'ai jamais été accroc d'une star.. mais j'ai quelques souvenirs hystériques des souvenirs de ma frangine, qui était groupie de Bruel ! à en pleurer à chaque apparition télévisée, à en baver chaque soir sur son poster pour lui dire bonne nuit, et à s'égosiller lors des concert en gueulant les fameux "Patriiiiiiiiiiick!"
mais moi, rien !

Pervenche a dit…

Excellent concert, j'étais aussi très excitée pourtant on peut pas dire que je connaissais bien Charlie mais j'ai été agréablement surprise, car comme tu dis il a assuré grave !

Pasca a dit…

oh, j'suis déçue, déçue de ne pas avoir pu aller avec vous....!!! peut etre une autre fois...
moi ado, j'étais fan de Goldman et encore et toujours!! j'allais voir ces concerts et je criais "jean jaaaacques...!!!!" j'avoue!

cécé a dit…

stephie: excellent pour ta soeur;-); j'en connais d'autres que Bruel a rendue folle...
pasca: je crois que le succès de charlie winston n'est pas pret de s'arreter (enfin j'espère!) alors faudra pas loupé la prochaine occas';-))

Caro a dit…

Un peu comme toi, je n'ai jamais été hystérique pour un chanteur/acteur. J'aimais bien Madonna, NKOTB, Mickael Jackson (j'ai pas été éffondré par la disparition, oups!)... mais voilà juste écouter les chansons, collectionner les photos/articles (dans un cahier ;-))., mais pas de posters au mur et tout le tintoing! Certes j'ai gardé les albums et les vidéos car c'est un peu du collector ;-))