mardi 16 février 2010

Concours de marque-pages


C'est la première fois que je participe à un concours de la blogosphère. Je commence par celui-ci tout simplement parce que je l'ai trouvé intéressant et plutôt drôle. Cela se passe chez Madame Zaza of Mars, ici. Le but est tout simplement de prendre en photo son propre marque-pages.
Voici le mien....



Une vulgaire feuille de papier-toilette que j'utilise depuis que les petits sont en âge de tout explorer ...Quel rapport avec mes gnomes? Et bien Alix ne peux pas se retenir de venir fouiller dans mon livre, genre moi j'ai à peine 3 ans et je fais semblant de lire le même bouquin que maman, et du coup perd mon marque-page... Au moins avec ma feuille de PQ papier toilette, quand elle disparait, je n'ai pas de regrets (sauf celui d'avoir encore perdu ma page et de relire plusieurs soirs de suite les mêmes pages...)
Quant à ma lecture du moment, "Embrassez-moi" de Katherine Pancol, je ne peux encore pas donner mon avis (j'en suis à la page 50) mais je n'accroche pas beaucoup. Pourtant, j'ai adoré ses romans les plus connus "Les yeux jaunes des crocodiles" et la suite "la valse lente des tortues" (j'ai même préféré le 2ème)...J'ai peur d'être déçue. Mais je vais quand même persévérer.




3 commentaires:

Pasca a dit…

ce qui est sympa avec ce marque page, c'est qu'il est biodégradable!
merci la planète!
en plus, plusieurs coloris, matières et épaisseur possibles ! trop classe!

Ana DuCocon a dit…

Y a pas à dire, c'est original comme marque page :-D

nanoue a dit…

Ah faut oser le "pq" en guise de marque "ta" page ;-)