samedi 3 avril 2010

Bonne toile!


J'ai vu "Tête de turc".


Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi motivée pour aller voir un film au cinéma mais voilà, je dois avouer que j'en pince un petit peu pour Pascal Elbé (réalisateur et acteur du film) et que les critiques étaient plutôt bonnes voir même très bonnes... Ca tombe bien, les petits sont en week end chez papi-mamie alors c'est l'occas'.


Et je n'ai pas été déçue, le film m'a beaucoup plu. Dès le début, on est pris dans une atmosphère pesante mais aussi prenante. On assiste à une entremèlement (euh, ça se dit???) de vies assez bien foutu qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Les acteurs sont parfaits...et Pascal Elbé... magnifique...


Depuis, Lolo n'en peut plus de me voir baver devant lui à chaque fois qu'il passe à la télé (et en ce moment, c'est souvent!). Je vais même en rajouter une couche car je viens de m'apercevoir que j'avais enregistré il y a déjà plusieurs mois le film "3 amis" et que mon nouvel acteur préféré est l'un des acteurs principaux...


Je sens que Lolo va encore être jaloux et qu'il va me dire "pfffff, j'sais pas c'que tu lui trouves à celui-là!"

Ouais, ben moi il me fait "kiffer grave"...Comment dire? Pour moi, c'est le bel homme d'âge mûr....

Bon d'accord, Lolo vient de me dire en voyant la photo de cet article que j'avais complètement pété les plombs...peut -être, et alors???

3 commentaires:

cécé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moumoune a dit…

Mais tu as le même à la maison ! moi ,je trouve que Laurent a une vraie ressemblance avec Pascal_ (sans e ,c'est un homme)Elbé - même type d'homme ,du moins physiquement.

5 avril 2010 09:21

Pervenche a dit…

Je suis toute à fait d'accord avec toi, désolée Laurent, mais ce mec à un charme fou.
Bon, par contre, Moumoune n'a pas tort non plus, tu n'es pas trop mal tombée avec ton homme mais ne lui dit pas, c'est bon d'être un peu jaloux aussi :op