lundi 12 avril 2010

Petite reflexion...


Discussion à table, dimanche soir:


- Noa, qu'est ce que tu veux faire comme métier quand tu seras grand?

- ............euh....doteur!

- Oh, c'est bien mon chéri... Pourquoi , il fait quoi, le docteur?

- Il soigne les zens...

- Et toi Alix, qu'est ce que tu veux faire comme métier?

- ....clown!

- Ah bon, et qu'est-ce qu'il fait le clown?

- Ben, il pousse le petit clown!

- ...??????


....

C'est seulement aujourd'hui que je viens de comprendre les réponses de mes lardons....en me rappelant leurs déguisements de carnaval...

La prochaine fois, je déguise Alix en avocat, ça lui donnera de meilleures idées...

2 commentaires:

nanoue a dit…

Ils sont trop mignons avec leur déguisements, et ils ont l'air fiers...!!!!

Pervenche a dit…

Excellentes cette photo !
Je savais pas qu'ils aimaient se déguiser :o)
Au final, c'est pas mal comme métier: un scientifique et un artiste... beau programme pour l'avenir !