mercredi 21 avril 2010

Relooking




Pour diminuer, voir si possible supprimer notre frustration, nous avons choisi l'hyperactivité. Notre terrasse végétait depuis 3 ans, sans parasol, sans table ni chaises potables et surtout avec un méga bordel qui signifie "on n'a pas assez de place dans notre appart, alors on stocke sur la terrasse".

Bref, elle ne ressemblait vraiment à rien et on avait donc du mal à en profiter rééllement...

Alors, hier matin, direction les magasins de bricolage-déco...


En fin d'après-midi, nous avions viré à la poubelle/à la cave un sacré bordel, installé un gazon synthétique, une nouvelle table et ses 4 chaises...Bref, de quoi relooker notre petit espace extérieur.

Et moi, je dis : "Valérie n'a qu'à bien se tenir, cécé et Lolo arrivent!"

Du coup, on s'est félicité mutuellement pour notre réussite en dégustant un savoureux monbazillac pour l'apéro du soir...




9 commentaires:

Pervenche a dit…

Et ben voilà une bonne chose de faite !
Effectivement, ca a l'air super super sympa ...
quand est-ce qu'on vient partager un apéro ?
Très bon goût !

A quand le tapis vert anis ?

nanoue a dit…

Tout à fait d'accord avec Pervenche : très réussi, félicitations!
Moi pour l'apéro, une despé fera l'affaire ;-))!!!!

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

je savais bien que vous trouverez de quoi vous occuper... tchin-tchin, à cette nouvelle terrasse alors ?!!

Pepette a dit…

Wow, c'est la classe! Et vous avez une sacré belle vue dis donc!

Pepette a dit…

Wow, c'est la classe! Et vous avez une sacré belle vue dis donc!

jesa and co ! a dit…

Apéro??? qui à parer d'apéro ???????
Je suis là hein !!!! ;o)

Pasca a dit…

on peut faire les toasts nous, jus de fraise pour moi!
félicitations, c'est super sympa!

Caro a dit…

c'est super sympa! le gazon artificiel va plaire à tes loulous ;-))
Pour moi ce sera jus de framboise!!

cécé a dit…

Ravie que ça vous plaise, on prévoit l'apéro sous peu!!!
pervenche: mais le tapis est déjà dans mon salon....