mercredi 28 janvier 2009

bêtise du jour


...enfin, il n'est que 9h30, donc la journée n'est pas finie...

Donc je sors de la douche et j'entends Alix dire une série de "en-core...en-core...en-core" et pas un seul autre bruit; avec le temps, j'ai appris à me méfier du silence...En arrivant dans le salon, mes 2 loulous étaient debout sur le canapé, avaient ouvert un tiroir du buffet et avaient vidé la boite de mouchoirs en papier: Alix les sortaient de la boite, les donner ensuite à Noa, ce dernier les jetant en l'air certainement pour vérifier la loi de l'attraction terrestre. Bref, un travail d'équipe au point!!!



Bon , et bien la 2ème bêtise vient d'être faite à l'instant, pourtant, mes garnements sont juste derrière moi mais j'ai fait moi-même la bêtise de ne pas surveiller "l'atelier dessin au feutre"; résultat le carrelage a été revu et corrigé par les Besson-twins, heuu, le collant et le sweat aussi...

6 commentaires:

Caro a dit…

Ils sont tous fait sur le même moule, c'est pas vrai.... chez nous, les murs et la table du salon ont également été taggés, en 2 sec d'inattention.... heureusement qu'il s'agit de feutres lavables! Il a été difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut dessiner QUE sur des feuilles (du coup n'importe quel papier :0) ou son tableau... Avec le temps ça rentre!? Courage!
c'est vrai que le silence est annonciateur de bêtises!

Pervenche a dit…

hi hi hi
Désolée de sourire ... je sais que tu dois t'arracher les cheveux ...
mais que veux-tu tes enfants sont des artistes :o)

cécé a dit…

Caro, les murs ont effectivement été aussi tagués chez nous, comme tu dis, on a beau leur dire, ca veut pas rentrer dans leur petite tete!!!!!
pervenche: avec le recul, ca fait quand meme sourire!!!

Caro a dit…

ça va venir!
Mais ils sont toujours aussi mignons même avec toutes leurs bêtises ;-))

Pasca a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pasca a dit…

ah non, non, le mien ne dessine que sur les feuilles...
je rigole, le mien est comme les autres, c'est mieux en dehors de la feuille, du coup les feutres c'est pas très souvent ou sous haute surveillance...!!!