dimanche 18 janvier 2009

les soldes

Je ne suis pas une habituée des soldes, à vrai dire, je trouve que si on ne les fait le 1er jour, c'est plutôt "la misère": manque de taille, de couleurs,...Bref,c'est très rare quand je trouve mon bonheur. Mais cette année, j'avais tellement besoin de sortir de l'appart pour m'aérer l'esprit (2 jours de suite cloitrée dans l'appart avec les petits, neige et froid oblige, m'ont rendue zinzin, les petits aussi d'ailleurs!), qu'à 9h du matin (mercredi 7 janvier, 1er jour des soldes), j'ai emmitoufflé mes 2 lascards et 10 minutes plus tard, on prenait la direction de Comboire: opération "faire le plein de vêtements 2-3ans pour l'automne prochain"! Oui, je sais que je prévois très à l'avance, mais quand on a des jujus, il vaut mieux ne pas être prise de court...
Evidemment la neige et le froid ne m'ont pas beaucoup aidé mais j'avais une énergie d'enfer, peut être même un trop plein d'énergie? Bref, je me suis lâchée au rayon garçon de la h*** aux v******
Evidemment, Alix et Noa n'ont pas mis longtemps à exprimer leur mécontentement d'être dans la poussette mais il en fallait plus pour me faire reculer....
Je ne voulais pas en rester à un seul magasin, alors, une fois les petits couchés pour la sieste, je me suis installée devant mon ordinateur et j'ai continué mon shopping pour jujus pendant 1 bonne heure.
Résultat de la journée: 2 bodies, 8 ts à ML, 6 ts MC, 2 joggings, 2 pulls, 3 gilets, 10 paires de chaussettes, 7 pantalons, 2 pyjamas...euh, je crois que c'est tout!
Tout ça pour mes garçons!!! Si on m'avait dit un jour que je ferais passer le look de mes enfants avant le mien, je n'y aurais jamais cru....

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Mais tu n'as rien acheté pour toi ???
Bah alors, faut remédier à ça :o)