mercredi 28 janvier 2009

Est ce la solution???


Pour en revenir à mes loulous qui ne controlent pas leur esprit créatif, ça fait un moment que j'hésite à acheter un "aquadoodle"; quand j'ai prononcé ce mot devant lolo, j'ai bien vu son regard interrogateur....alors voici ce que c'est:


Cela pourrait peut-être être un paliatif à cette passion pour les feutres....????

et laisser le soin aux puéricultrices de la garderie de surveiller mes loulous quand ils dessinnent...Je viens de remporter cet aquadoodle sur eb**, je l'attends maintenant avec impatience...

1 commentaires:

Caro a dit…

C'est vraiment le top ce tapis! pas de tâches mais de l'eau un peu partout quand ils auront compris comment ouvrir les feutres et un remplissage plus que fréquent du feutre car ils l'auront pris pour un titi!! Mais c'est moins grave que les traces de feutres de partout (je viens de rentrer de mes cours d'a,glais et Mademoiselle a taggé notre canapé...mais elle n'a pas fait exprès d'après son papi...rrrrrrrgggghhhhhh!)