lundi 19 janvier 2009

haricot mania


Si je ne sais pas quoi proposer à mes stroumphs pour le repas, il me suffit d'ouvrir une boite de haricots (bon, si j'ai vraiment le temps, je les sors du congélateur et je les fais au cuit-vapeur: ça fait un peu moins la mère indigne), un peu de vinaigrette et le tour est joué: alix et noa adorent les z'haricots.
Ce soir, ils avaient le choix entre crèpe au fromage et haricots en salade: l'option haricot a été retenu à l'unanimité!!! Y'a des chances que cette adoration gustative ne dure pas, je le sais bien...

3 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est super ça :o)
C'est pas forcé que ca change, tu sais.
Tu as dû bien les habituer à manger des légumes, et pour eux c'est bon.

Caro a dit…

Les haricots c'est bon et facile à manger: avec les doigts (au début) puis avec la fourchette!
Emma aussi raffole des haricots!
Avec l'âge, il y aura des légumes qu'ils vont aimer et d'autres qu'ils ne voudront plus. Mais il faut tous les leur faire goûter et ils feront leur choix.
Emma mange de tout... sauf les épinards mais je pense que c'est un peu psychologique car ma belle-maman n'arrête pas de dire que ma belle-soeur ne les a jamais aimé pas.... ça n'aide pas ;-))

cécé a dit…

pervenche: Courgettes au menu d'aujourd'hui: ils n'ont jamais voulu en manger!!!bouhhhh
Caro: trop belle ta puce, c'est toi tout craché ; envoie moi d'autres photos d'elle de temps en temps!!!!