dimanche 18 janvier 2009

suite des bêtises

A rajouter sur la liste des bêtises régulières de Tsunami et Hiroshima; quand je dis régulière, cela signifie qu'on a beau leur dire 100 fois que c'est interdit, rien n'y fait, ils recommencent; serait-ce une façon de nous tester en nous rendant chèvre?????
- monter le termostat de tous les radiateurs de l'appart: on s'en aperçoit quand on se dit: "Ah, il fait très chaud, tu ne trouves pas?"
- mettre en marche le lave-vaisselle, qu'ils prennent pour un ordinateur: à force de toucher tous les boutons, ils le mettent en route...
- jeter des livres dans l'eau du bain certainement pour voir l'effet que ça produit sur le livre mais aussi sur moi...
- mettre des objets dans le lave-linge (et moi, je mets en route une lessive sans m'apercevoir que ces objets sont encore dedans: pervenche, tes 2 livres ont été bien lavés...)
- mettre en route le radio-réveil de papa, enlever la pile, débrancher celui de maman
- mettre HS le radio K7-CD de mamie: et oui, vous l'aurez compris, ils ne résistent pas à tout objet ayant des touches...Ce qui a fait rigoler papi (papi jm est gaga de ses petits-fils, il leur passerait n'importe quoi ;-))
Et pour finir (jusqu'à aujourd'hui), ce qui me rend complètement folle: jeter par dessus bord cuillère, morceau de pain et timbale pendant le repas...Ils ne jettent pas leurs assiettes, c'est déjà ça: ils sont pas complètement fous, mes ventres sur pattes!!!

Heu je crois que le WE a été fatigant nerveusement: maladie et mauvais temps n'ont pas arrangé mon humeur....

1 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahaha
Ton post m'aura fait bien sourire, désolée, je comprends ton désaroi mais d'un point de vue extérieur c'est drôle.
J'adore le coup des radiateurs :o)
Et pour les livres, c'est une bonne chose en cette période de microbes :op
Courage les parents !