mercredi 28 janvier 2009

reflexion

Le WE dernier, les discussions à table avec ma copine Tchang et son mari ont beaucoup tournées autour du mariage (ils se sont mariés en septembre: un très beau mariage!) et de la vie de parents (pour nous, car les jeunes mariés ne sont pas encore parents)....
Les 2 conclusions du WE ont été les suivantes:
- mariez-vous dans les caraïbes!
- attendez bien avant de faire des gosses!

Que ceux et celles qui ont déjà fait les 2 me disent ce qu'ils (elles) en pense!!!! N'est-ce pas Caro et Pasca :-) ?????

4 commentaires:

Pasca a dit…

un mariage aux caraibes...le rève! comme ma cousine Amandine...seb craint les grosses chaleurs et moi les moustiques, du coup on s'est mariés à La Mure!en famille et entre amis, un mariage simple qui nous ressemblait, 30 personnes au repas, juste les gens que nous voulions à nos cotés ce jour là...merveilleuse journée, il y a presque 7 ans...
coté bébé, on l'a fait quand on l'a souhaité, trop de bonheur!
et vous, caraibes ou pas...!?

Caro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caro a dit…

Plutôt un mariage dans l'océan indien, aux Maldives plus précisément, cela aurait pu être le rêve!! Mais bon on a fait plus simple comme mariage, à St Honoré, avec toutes les personnes chères à nos yeux (120 personnes au repas...ma famille est assez grande ;-))! Merveilleuse journée: nous avons eu le privilège d'être marier par ma maman, que d'émotions, juste à relire son discours nous en avons encore les larmes aux yeux :-)) Encore aujourd'hui, il s'agit d'une journée inoubliable! et suivi d'un magnifique voyage de noces aux Maldives.
Côté bébé, nous en avions très envie mais nous avons attendu un peu car j'étais encore à la fac. Mais avec le recul, on n'aurait pas du attendre car j'ai appris que j'étais enceinte d'Emma au moment où j'ai obtenu mon CDD de 3 ans...ahahaha si on avait su on l'aurait faite plus tôt, pourquoi attendre après un tel bonheur??? Et pour le 2nd, on s'est posé moins de questions mais il a mis plus de temps à arriver :-(( du moment qu'on a envie tous les 2, faut pas se poser plus de questions car cela n'est que du bonheur!
Et vous les caraïbes vous tentent?

Les Shelleys a dit…

Oui on a beaucoup parle de mariage et de bebes!! rolala, se ferait on un peu vieux? Bref, ma collegue s'est mariee aux barbades, et tres peu de moustiques, et une belle brise donc on ne craint pas trop la chaleur!!!kek t'en dit Nanette? quand a nous pour les bebes, on va attendre encore un peu, mais un sejour chez Nanette et Laurent et on doit admettre que ca fait quand meme envie!!!
Bea (alias Tchang)