mercredi 17 mars 2010

Concours

Quand on aime suivre ce qu'il se passe sur la blogosphère, on s'aperçoit que chaque blog fait son concours, du moins ceux qui arrivent à avoir une "influence blogosphérique" et qui ont des choses intéressantes à faire gagner...

Alors aujourd'hui, à mon tour de vous proposer un concours mais je vous préviens tout de suite qu'il n'y a rien à gagner, sauf la gloire et la fierté d'avoir gagné le concours du blog de Cécé, allez, ma gratitude aussi...

Pour cela, je vous demanderai juste de visionner la vidéo (pourrie, je vous l'accorde) de cet article, de mettre le son, c'est mieux et de répondre à la question suivante:


Qu'est-ce qui a pu mettre mes fous-furieux loulous dans un tel état?
Allez, je vous laisse admirer toute la puissance d'une colère de jumeaux en furie...

4 commentaires:

nanoue a dit…

Ouhh là là entre deux épreuves de mon super concours je m'octrois une pause, et je viens répondre...à un concours!!! c'est le thème de ma journée visiblement ;-)!!!

Allez, j'me lance :

Papa est parti au boulot,laissant seuls avec maman deux pauvres petits malheureux qui languiront son retour toute la journée....

Pasca a dit…

je suis d'accord avec Nanoue, ça sent la "papite" aigue ça!!!
papa est parti sans les emmener avec lui......... trop dur! ils doivent rester avec maman!

Pervenche a dit…

J'ai une idée ... car je trouve que les enfants le disent très bien ou alors je comprends pas la langue du NoaAlix
"Papa vient, acheter du pain"

me trompes-je ?

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

ouais, moi aussi, j'avais pensé à une histoire de "pain" et de "papa" mélangé...
le ptit plus : le léger rire de la mère indigne qui filme !!! j'adooore ;)