samedi 6 mars 2010

Super papa prend la plume…

Ce vendredi soir, je rentre du travail à 19h40, je vais enfin retrouver ma petite famille après une dure journée de labeur. Quoi de mieux qu’une soirée en famille pour bien commencer le we ??
Ma petite femme aura, bien entendu, fait à manger et mes garçons me feront un gros câlin à mon arrivée… (la dernière partie de cette phrase se vérifie de manière systématique, alors que… bon passons).
19h40 disais-je, j’ouvre la porte, bien que mes jujus soient punis : 1 dans le couloir et 1 dans notre chambre, ils font quand même une petite entorse au règlement afin de venir me faire le dit câlin cité ci-dessus et repartent sans demander leur reste, ils venaient juste de re-décorer le salon à la banane, bon rien de bien dramatique donc punition vite levée par Maman qui sort de la salle de bain.
Oh ! ma petite femme s’est faite belle pour moi, bien habillée, coiffée, maquillée, la totale, elle ajoute même que les garçons ont mangé, qu’ils ont pris le bain et sont en pyjama !
Ca se confirme : bonne soirée en perspective…
Mes jujus viennent alors vers moi avec un énorme sourire :
« Eh Maman va voir ses copines, reste entre hommes nous !!! »
Tout s’explique… !!!
19h50, je me retrouve seul avec mes garçons dans un appartement dévasté.
Je vais donc l’avoir ma super soirée : 1ère partie avec « Plouk le pingouin » suivi de « Boucles d’or et les trois ours » puis 2ème partie, plateau-télé devant…La Ferme Célébrités ou Thalassa ???
Faut pas que je me trompe ça pourrait foutre ma soirée en l’air !!!

9 commentaires:

nanoue a dit…

Alors je confirme : SUPER soirée (pour moi an tous cas ;-)!!), aucune erreur en terme de choix, un sans faute!
Allez Laurent, la prochaine fois, on sortira aussi nos "hommes nounous" ....

Ton article m'a beaucoup fait rire :-D

nanoue a dit…

Au fait j'ai oublié : Thalassa ou la ferme célébrités??? ;-)

Pervenche a dit…

Excellent "post" j'ai adoré :o)
N'empêche que si y'avait eu un match de rugby à la télé, tu aurais tourné les choses différements non ?

Par contre, si tu as besoin un soir d'une babysitter pour pouvoir sortir ta jolie femme, toute belle, toute maquillée et coiffée, tu peux compter sur moi avec plaisir :o)

cécé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent a dit…

Steph: la réponse est Thalassa, "les crevettes roses en voie de disparition, mythe ou réalité ??". Comme je sais que tu es fan de Georges Pernoud, je t'ai engeristré l'émission...
Pervenche: je prends bonne note de ta proposition de babysitter!

nanoue a dit…

P****n m***e fais c***r j'ai raté les crevettes !!!! euh j'le fais bien là???;-) vraiment Laurent, merci pour l'enregistrement, mais les cassettes, ça se met "dans quoi déjà"??????

Pervenche a dit…

oh oh comme ca branche !!!!
Méfies toi Cé, il risquerait de t'attacher pour ne plus que tu sortes eheheh

cécé a dit…

Bon alors, il est temps que je me justifie: avant que mr chéri ne rentre du boulot j'avais doucher les lardons, préparer à manger pour tout le monde, fais manger les lardons, passer la serpillère et mis une lessive; tout ça en rentrant du boulot à 17h30!!!!

jesa and co ! a dit…

ha que c'est dur d'être une femme moderne !!!!! et en plus on est obligé de se justifier ! ;op

Les filles c'est quand déjà la prochaine sortie????????????????

Tient toi prêt Mr Chéri, en plus les beaux jours arrivent...hummm le bon petit moelleux sur les terrases du centre ville.....