jeudi 27 novembre 2008

2 jours chez papi jm et mamie jo


Super-papa étant pour 2 jours à Paris, j'ai décidé de monter dormir chez papi jm et mamie jo avec mes 2 loulous. Surtout que je savais qu'il y avait de la neige et j'avais hate de voir la réaction des garçons devant cet étrange phénomène qu'ils n'ont pas arrété de montrer quand ils l'ont vue à travers la vitre de la voiture.

Donc, nous voici, débarquant avec la voiture pleine: et oui, il fallait emmener les bottes de neiges, les salopettes de ski, les polaires, les gants, les bonnets...Bref...

Noa a tout de suite marché dans la neige, il n'a pas eu l'air de se poser beaucoup de questions et a donc tester ces nouvelles sensations sans appréhension.

Alix, lui, s'est un peu figé ayant l'air de se dire: "mais qu'est-ce que c'est que ce truc??? Déjà que maman m'a habillé n'importe comment, je ne peux plus bouger, plus rien toucher et en plus, elle veut que je m'aventure dans ce truc?????" Cela dit, cette hésitation n'a pas duré longtemps. Il y est finalement allé en voyant son frère. Mais ce n'était pas l'éclate totale, bon il faut dire qu'il faisait très froid et ils n'ont pas encore bien saisi les possibilités de jeu qu'offre la neige....ils ont tout l'hiver pour ça!

En tous cas, moi je me suis bien marrée en voyant mes 2 bibendum dans la neige.

2 commentaires:

Caro a dit…

Coucou!
Tes petits bouts ont du être contents ce matin en voyant autant de neige!
Emma s'est enfin familiarisée avec ce truc blanc tout froid! mais il aura fallu un peu de temps et un peu de ruse: merci à notre-bernard qui adore la neige:-) et qui a bien fait rire Emma
A bientôt
Bises

Pervenche a dit…

Moi, j'ai eu la chance d'avoir la visite de Alix et Maman à la Salle en Beaumont.
On s'est baladé dans le coin, il était marrant avec sa casquette en polaire.
Et quelle frayeur il a eu en attendant aboyer notre chien de chasse, le pauvre son visage s'est décomposé (mais nous on a bien ri hi hi)