mardi 4 novembre 2008

Noa dans la pelouse chez papi et mamie: 19/04/08


Depuis le jour de son anniversaire, Noa tentait à plusieurs reprises des petits pas tout seul sans parvenir à enchaîner plus de 3 pas. Mais depuis le 8/04, tout s'est déclenché d'un coup! Je l'ai vu rejoindre son frère en marchant très sereinement: il avait enchaîné 2 m!! Pas de bol pour lui, j'ai tellement été surprise que je me suis mise à crier du genre" mais qu'est ce que tu fais tu ne sais pas marcher, tu vas tomber!" que je lui ai fait peur et c'est pour ça qu'il est retombé sur ses fesses...Je m'en suis voulu par la suite et je me disais que je l'avais peut être traumatisé et qu'il ne remarcherai pas avant un bon moment... Bon, il lui en fallait apparemment plus pour le freiner puisqu'il ne s'est plus arrêté depuis ce moment-là. Il fait des progrès tous les jours et maintenant, il gambade dans tout l'appartement (je crois qu'il va même user le carrelage :-)) Un petit regret, Monsieur Noa n'a pas fait ses premier pas pour rejoindre sa maman adorée comme tout le monde vous le fait croire; il a préféré son frère!!!!

0 commentaires: