dimanche 9 novembre 2008

noa




17h15: c'est l'heure où je vais chercher mes minous à la garderie après une journée de boulot; c'est toujours une grande joie pour moi de les retrouver, surtout quand je les vois détaler en rigolant pour venir me voir dès qu'ils m'aperçoivent... Après nos calins très démonstratifs de retrouvailles devant tout le monde, je pose la traditionnelle question: "comment la journée s'est passée??" et jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours la même réponse: "très bien, bien mangé et bien dormi, comme d'hab"...... ....Sauf que aujourd'hui la réponse a été précédée de celle-ci: "Noa a fait 2 bêtises: il a mordu Romane et Nathan". Là, j'ai dû devenir toute rouge et regarder mes chaussures comme une enfant... Bon pour la défense de mon petit chéri (qui ne fait jamais de bétise et qui est d'une nature très douce ;-) ) , Romane lui avait piqué un jouet et Nathan l'avait déjà mordu il y a 6 mois!!!! En tous cas, mon petit doigt me dit que je n'ai pas fini d'entendre que mes fils ont fait des bétises, je crois qu'il vaut mieux que je m'y habitue...

0 commentaires: