mardi 4 novembre 2008

dimanche 29 juin au lac







L'eau est très froide et il y a un petit air frais, au moins on respire: vive le plateau mathézin!!! Mes loulous ont même des petits frissons mais ils jouent tellement bien, ils ont l'air tellement heureux à barboter au bord du lac...qu'ils se mettent à hurler quand on les sort...Ils avaient quand même les lèvres violetttes, je ne pouvais pas les laisser se geler!!! Quelle frustration pour eux, Nono notamment, n'était pas du tout content dès que je lui disais qu'on allait bientôt sortir de l'eau.... Depuis hier soir, mes garçons sont chez papi jm et mamie jo car on refait la cuisine et y'a du boulot!!!! Je ne sais pas dans quel chantier on s'est lancé, j'ai un peu peur qu'on n'ai pas vraiment imaginé l'ampleur du boulot!!!! Tant pis, on verra....

0 commentaires: