mardi 4 novembre 2008




Depuis qu'ils ont 5 mois et que j'ai repris le chemin du travail (OUF!) à mi-temps, mes loulous vont 2 jours par semaine à la garderie...et apparemment, ils s'y éclatent! Quand on arrive à 8h à la garderie, Alix et Noa font de grands sourires aux puericultrices et à peine le temps de leur faire un petit bisous qu'ils sont déjà au fond de la salle à jouer. On a vraiment l'impression qu'ils nous disent: "Bon allez, à ce soir Papa, Maman, maintenant vous nous laissez, on a plein de choses à faire, nous!". Les gentilles puericultrices nous disent toujours que tout s'est bien passé, qu'ils font leur petite vie tranquillement et qu'elles ne les entendent pas. Moi je me demande si on parle bien des mêmes bébés??? Car je n'ai pas l'impression d'avoir à la maison des bébés qu'on entend pas! Je me projète peut être un peu loin mais si ça pouvait durer encore comme ça quand ils rentreront à l'école....

0 commentaires: