dimanche 9 novembre 2008

octobre 2008: les intellos?


Je le pressens, je vais en faire des intellos.... Question de mon chéri: "qu'est ce que tu voudrais qu'ils fassent comme métier???" ouaou... Et bien je dirais, que Noa, avec son caractère bien trempé, fera un très bon avocat: je ne sais pas s'il aura une bonne tchatch (vu qu'il ne dit encore pas un mot) mais dans le genre "j'aurais ce que je veux et par tous les moyens", je dois avouer qu'il se defend plutot pas mal! Alix, lui sera chirurgien, pourquoi? J'en sais rien mais le métier a de l'avenir et gagne bien à mon avis... Mais non, je m'en contrefiche, ils feront bien ce qu'ils ont envie de faire; de toutes façons, je crois qu'ils ne nous demanderont pas notre avis et ils auront bien raison! Ah si, j'ai quand même une exigence: je ne veux pas qu'ils soient instit ou prof, surtout pas "comme maman". Sans vouloir faire de politique, je crois que le métier est vraiment en péril... J'ai pourtant suivi les traces de ma maman, elle même instit et je crois qu'elle est plutot fière que sa fille fasse ce métier mais les temps changent......................................................... Ils ont l'air calme me direz-vous....c'était juste le temps de la photo: 5 secondes...:-)

0 commentaires: