samedi 15 novembre 2008

au menu de ces messieurs...

Mes Ninous ont toujours été de bons mangeurs: les repas ne sont en général pas source de conflit et c'est une chance, j'en suis bien consciente....Toute la famille trouve qu'ils mangent comme "des trous"....pour un petit aperçu, voilà le repas de ce midi:
salade de haricots
purée de pommes de terre/ jambon
yaourt
poire
En gros, j'ai dû manger une cuillère de plus de purée, à part ça, ils ont fait le même repas que moi....
Mais où mettent-ils tout ça????? Ils doivent faire 11kg tout mouillé.
Alors quand il s'agit de préparer le "cabat"(comme disait ma mémé paternelle) pour une journée de garderie (3 dans la semaine), je ne dois rien oublier:
* un fruit pour le goûter du matin
* un plat / yaourt/fruit/pain pour le midi
* une compote / tartines beurre-confiture.


Evidemment multipliée par 2: la bouffe occupe la moitié du grand sac...


2 commentaires:

Pervenche a dit…

Déjà que ca prends du temps à Maman et Papa pour préparer ces gros casse-croute mais en plus le budget !!!!
Et plus, ils vont grandir, plus ils vont manger ehehehe
C'est rassurant hein Maman ? :op

Caro a dit…

Coucou! Ils sont adorables tes petits bouts. Ils te ressemblent beaucoup, surtout Noa. Bon faut dire que je ne connais pas le papa. Mais j'ai l'impression de te voir sur la photo de maternelle où nous étions déjà ensemble.
A bientôt pour notre futur rencontre de mamans ;-))