dimanche 9 novembre 2008

juillet 2008: Mmmm, j'adore la pastèque!




Nouveauté alimentaire: la pastèque. Quelle découverte!
Alix (photo du bas)"Mmmm! trop bon la pastèque, je ne m'arrêterais pas d'en manger: c'est sucré, plein de jus et rafraichissant!!!! J'A-DO-RE. Mais y'a un truc vraiment bizarre: quand j'ai fini ma pastèque, maman dit que j'ai un ventre ENORME et c'est vrai que je ne vois plus mes pieds à ce moment-là....?????"
Noa (photo du haut)"Ben oui, je veux bien partager ce morceau avec mon frère...s'il ne mange pas tout d'un coup!" Pas de soucis question repas pour mes loulous; pour l'instant, ils ont toujours bien manger et de tout: pêche, pomme, poire, banane, concombre, taboulé, omelette, chocolat, pomme de terre en tranches, pâtes....Ah, les pâtes au beurre et fromage rapé!!!c'est une grande histoire d'amour entre elles et mes garçons....ils en mangeraient bien à tous les repas!!!



0 commentaires: