dimanche 9 novembre 2008

fin juillet 2008: bouhhh


Ce week-end, Noa a fait "son" premier érythème fessier...et pas à moitié: je crois que l'origine est un pipi un peu trop acide à cause d'une dent: la première canine! Il a eu vraiment très mal, le pauvre, il me faisait vraiment de la peine, j'en étais toute retournée; je n'imaginais pas qu'on pouvait autant se faire du soucis pour un petit bobo de son enfant. En tous cas, je suis certaine que je serais insupportable si j'avais le même bobo que lui. Au total, cela fait 13 dents; pareil pour Alix....Effectivement, mes jujus font beaucoup de choses en même temps coté développement physique mais c'est toujours Noa qui commence...qui a eu sa première dent, qui s'est tenu assis en premier, à marcher en premier... Je crois par contre que c'est Alix qui parlera d'abord...je ne fais pas de pronostics pour autant sur mes enfants! ENFIN! Alix a dit ses premiers vrais "papa" et "maman": les 2 en même temps comme ça pas de jaloux! Il sait tellement bien les dire et il en est tellement fier qu'il n'arrête plus....mais nous aussi on est tellement fiers qu'on en redemande. Je commençais à m'impatienter, aucun mot ne sortait de leurs petites bouches...d'ailleurs, à part des bruitages dès qu'il voit une moto (ou tout ce qui a des roues), le bruit du chien (qui correspond à beaucoup d'autes animaux ), pas l'ombre d'un mot pour Noa.... Je suis impatiente et jamais contente???? Oui, c'est ça, c'est bien moi...

0 commentaires: