mardi 4 novembre 2008

suite mariage




Mon pauvre petit nono s'est fait une belle bosse en tombant sur le goudron....Voici la scène... Alix et Noa s'appuient sur le même ballon (évidemment, il y avait des dizaines de ballons mais ils voulaient le même, bon passons....) et évidemment sur le goudron, il fallait bien que ça arrive: le ballon a éclaté! Résultat, Noa n'a pas eu le temps de mettre les mains en avant, c'est le front qui a touché le sol en 1er !!! " bouououhhhhhh, j'me suis fait très mal, j'ai une jolie bosse et en plus une égratignure. Du coup ça m'a un peu sonné pour le reste de la soirée, je n'avais plus envie de jouer, je voulais seulement rester avec maman pendant que mon frère faisait le pitre....bouhhh, j'étais tout triste." Moi évidemment j'étais inquiète en me disant qu'il fallait qu'on le surveille: est ce qu'il va vomir? Est ce qu'il a des pertes d'équilibre? Non et non je ne suis pas une maman angoissée :-). Pourquoi vous dites ça????? Leur papa s'est bien fichu de moi...

0 commentaires: